Deux éléments en faveur des banques en ligne

Publié le 1 décembre 2014

Les banques en ligne cherchent à convaincre de plus en plus les français qui ne semblent pas adhérer complètement au concept. Cependant, la société est en pleine évolution et les changements qui interviennent servent largement ces organismes en ligne. Les nouveaux clients commencent à se montrer sans pour autant être sensibles aux avantages généralement mis en avant par les banques en ligne.

L’arrivée de la 4G

flous

Même si ces banques possèdent l’avantage d’être complètement disponibles en ligne, les clients attendaient avant tout des applications pouvant être utilisées sur smartphones et tablettes.

La 4G va donner l’occasion de répondre à cette attente car la consultation de son compte en ligne est nettement plus facile qu’avec les versions précédentes, peu évoluées et difficilement accessibles. Pouvoir utiliser une application de façon immédiate, complètement sécurisée, sans avoir à patienter pour accéder à son compte est positif.

Un pouvoir d’achat en berne

choisir-banque-en-ligne

La sortie de crise de la France est loin d’être aussi franche que l’espéraient les ménages donc pour pouvoir gagner quelques dizaines ou centaines d’euros précieux, ils commencent à être plus nombreux à passer aux banques en ligne. Des frais moins importants représentent un moyen de récupérer des sommes qui seront réutilisées à bon escient.

La banque en ligne correspond cependant à la dernière tentative possible pour ces ménages qui ne sont pas toujours convaincus de leur force malgré des résultats éloquents. Les taux des produits d’épargne et de bourse devraient parvenir à les convaincre.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts