Comment cumuler les bonus de bienvenue chez une banque en ligne ?

Publié le 15 septembre 2014

Toutes les banques en ligne effectuent régulièrement des offres promotionnelles avec des bonus pour l’ouverture d’un compte courant. De plusieurs dizaines d’euros, ce geste a pour effet d’attirer un certain nombre de clients. Néanmoins, il est possible d’espérer plus d’une centaine d’euros en appliquant une règle très simple.

Attendre les modifications des banques traditionnelles

ING

Se voulant toujours plus compétitives que les banques physiques, les banques en ligne réagissent très vite après une modification d’un taux ou suite à la création d’un nouveau produit. Non seulement le client qui observera un délai d’attente pourra profiter d’un produit beaucoup plus abouti mais a toutes les chances d’également pouvoir recevoir un cadeau de bienvenue par le biais d’une somme offerte.

Il est d’ailleurs possible d’observer actuellement la recrudescence d’offres de la part des banques en ligne pour la souscription d’un livret d’épargne auprès de leurs services, présentant un taux supérieur à 1%. De nombreuses offres pour se construire un capital par le biais de la bourse sont également en train de fleurir avec des opportunités à saisir.

Réclamer une offre groupée

choisir-banque-en-ligneING Direct n’a pas hésité à lancer une offre de bienvenue sur deux produits en même temps, à savoir le compte courant ainsi que le livret Orange. Les particuliers qui choisiront de souscrire les deux produits se verront offrir la somme de 130 euros. Cette offre a de quoi séduire et il est certain que le nombre de clients de cette banque en ligne déjà très populaire va encore augmenter.

En tant que particulier, il est tout à fait possible de démarcher les autres banques en ligne pour profiter d’une offre équivalente ou d’une offre assez attractive pour les choisir plutôt qu’une autre banque.

Cette stratégie a l’avantage de très bien marcher avec les banques en ligne qui veulent s’afficher comme les plus performantes dans leur domaine et maintenant une réelle proximité avec le client malgré l’absence de bureau physique. Une fois toutes les offres comparées, il sera possible de faire un choix pour celle qui propose le plus d’avantages.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts