Lancement d’une offre de rentrée pour la bourse chez Fortuneo

Publié le 9 septembre 2014

Bien que cette possibilité d’investissement apporte des bénéfices supérieurs à des produits d’épargne, peu de clients osent se lancer dans l’aventure. Les débutants craignent de ne pouvoir maîtriser un domaine nouveau. Pour les encourager à tenter l’expérience, Fortuneo propose une offre spéciale rentrée.

Une offre de bienvenue attractive

ING

Pour chaque client qui décidera d’investir une part de son capital dans la bourse, les 100 premiers ordres seront réalisés sans frais de courtage. Pour toute somme inférieure à 10 000 euros, Fortuneo se propose d’accompagner ses clients gratuitement dans le domaine des actions.

Cette proposition alléchante devrait convaincre un grand nombre de clients à se créer une nouvelle source de profit. Ces produits sont à la portée de tous et Fortuneo a la volonté de sensibiliser sur le potentiel de chaque produit proposé.

Le choix de la formule adaptée

fortuneo

Cette offre est soumise à l’ouverture d’un compte-titres, d’un PEA ou PEA-PME. Avant la souscription, chaque client aura donc la possibilité d’étudier les caractéristiques de ces trois opportunités différentes et de choisir la plus appropriée en fonction de sa situation et de ses projets dans le domaine de la bourse.

Avec des outils de trading en accès illimité ainsi que la possibilité d’avoir accès aux actualités dans les différents domaines de la bourse, chaque client Fortuneo aura les moyens d’analyser la tendance d’une action avant de lancer un ordre. L’offre mise en place par Fortuneo vise une meilleure appropriation du domaine boursier.

Vous pouvez investir en bourse via différents leviers : les options binaires, le forex (en savoir plus) ou encore les CFD (plus d’infos), qui sont de plus en plus en vogue, pour leur simplicité et leurs multiples avantages.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts