Boursorama revoit sa politique d’attribution d’une 2ème carte bancaire

Publié le 6 septembre 2012

Boursorama revoit sa politique d’attribution d’une 2ème carte bancaire

Connu pour ses coups marketings très remarqués dans le milieu de la finance, Boursorama Banque a de nouveau marqué des points et s’est distingué de la concurrence en proposant la modification des modalités d’attribution d’une seconde carte bancaire.

Les cartes bancaires gratuites de Boursorama Banque

La carte Visa Classique est disponible gratuitement et concerne les clients ayant un revenu mensuel d’au moins 1350 euros nets ou une épargne atteignant au minimum 5000 euros. Quant à la carte Visa Premier, gratuite elle aussi, il faut justifier d’un revenu de 2400 euros par mois ou d’une épargne de 10 000 euros pour en bénéficier.

Une deuxième carte bancaire… oui mais dans quelles conditions ?

La banque en ligne a choisi d’assouplir les conditions de mise à disposition d’une seconde carte bancaire et permet ainsi à une nouvelle catégorie de sa clientèle d’en bénéficier.

Rappelez-vous, pour l’obtenir il fallait auparavant justifier d’un revenu mensuel d’au moins 2700 euros (nets) ou d’un encours d’un montant de 10 000 euros. Aujourd’hui et ce depuis le 24 août 2012, le revenu mensuel doit atteindre minimum 2025 euros et l’encours 7500 euros.

Les avantages Boursorama Banque

Cet allégement des conditions permet à un plus grand nombre de ses clients de bénéficier, eux aussi, de ce service. Mettons aussi en avant l’offre de parrainage Boursorama qui rapporte tout de même soixante euros ainsi que la prime de bienvenue (lors d’une ouverture d’un compte bancaire) s’élevant quant à elle à trente euros.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts