Boursorama vous offre 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant

Publié le 17 mai 2012

Boursorama vous offre 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant

Une offre que la banque a déjà lancé à plusieurs reprises ces dernières années, une nouvelle fois donc vous pouvez en bénéficier et ce jusqu’au 31 mai 2012, plus que quelques jours donc pour en profiter ! Outre ce bonus initial, la banque en ligne Boursorama offre des produits et des services parmi les plus compétitifs dans son secteur.

Vous pouvez notamment profiter de la plupart des opérations courantes à titre totalement gratuit avec la mise à disposition d’une carte bancaire gratuite sous sa version carte bleue Visa pour cette offre. Vous pouvez également opter pour une carte bancaire Visa Premier.

Bien sûr, changer de compte courant n’est pas sans conséquence quand plusieurs prélèvements automatiques sont déjà enregistrés. Pour vous faciliter la vie, Boursorama s’occupe de tout, il vous suffit de lister l’ensemble des organismes pour lesquels vous avez autorisé des prélèvements automatiques.

Vous pouvez ouvrir votre nouveau compte courant Boursorama directement en ligne puis par la suite également gérer votre compte sur le site de Boursorama. Pour bénéficier de cette offre promotionnelle, le code CAV80 est à saisir. Ensuite, il vous suffit de retourner votre dossier signé accompagné d’un chèque de 300 euros permettant l’ouverture de votre compte. Les 80 euros seront virés le mois suivant celui l’ouverture du compte.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts