Souscrire un crédit immobilier chez Boursorama représente un véritable bon plan

Publié le 28 octobre 2014

Boursorama était déjà la seule banque en ligne à proposer un crédit immobilier en ligne mais afin d’attirer un grand nombre de clients, elle fait en sorte de mettre en place des conditions optimales. L’annonce de la baisse du taux d’intérêt correspondant devrait attirer l’attention d’un grand nombre de personnes.

Le taux le plus intéressant du marché

top-banque-2014-720x344

Alors qu’elle était très bien positionnée dans le secteur des crédits immobiliers avec un taux exceptionnellement bas, Boursorama décide de pratiquer une nouvelle baisse. Le taux passe donc de 2.42% à 2.27%, ce qui va permettre d’économiser une forte somme pour acheter un appartement ou une maison individuelle et s’offrir le bien convoité sans devoir dépenser une forte somme.

Avec un tel taux, il est certain que tous les comparateurs vont indiquer que ce taux est actuellement le plus avantageux parmi toutes les propositions des crédits immobiliers actuellement disponibles. La prise de connaissance de cet aspect va pousser de nombreuses personnes qui souhaitent faire leur première acquisition immobilière à effectuer leur démarche auprès de Boursorama afin que le coût du crédit soit moins important.

Des avantages supplémentaires

cafe-debat-19-03-10-abus-bancaires_2tw41_13dnkq

Boursorama permet de réaliser des économies dès le départ puisqu’aucun frais de dossier ne sera demandé pour obtenir le déblocage de la somme prévue. Dans les banques traditionnelles, le taux moyen des frais de dossier s’élève à 2% de la somme prêtée, ce qui peut être conséquent si la somme empruntée est élevée. Pouvoir économiser cette somme va être un avantage car elle pourra être investie pour l’ameublement ou la décoration du logement acheté.

Pour compléter son offre, Boursorama permet à chacun de pouvoir rembourser son crédit avant la fin prévue lors de la souscription et ce, sans verser d’indemnité. Cette liberté est un avantage exceptionnel car les banques qui ne pourront pas profiter des taux d’intérêt sur toute la durée prévue de l’emprunt exigent en général une somme importante comme compensation. L’indemnité annoncée est souvent tellement élevée qu’elle pousse les particuliers à conserver leur crédit même s’ils ont les moyens de le rembourser entièrement.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts