E-LCL : la nouvelle application mobile pour BlackBerry

Publié le 30 août 2012

La gestion d’un compte bancaire à partir d’un téléphone mobile est une pratique de plus en plus en vogue.

Ainsi, on retrouve de nombreuses applications développées par des banques en ligne, et permettant de mieux faire profiter de leurs services aux clients.

C’est pour cette raison qu’e-LCL a lancé dernièrement son application destinée aux Blackberry.

Pourquoi une application e-LCL pour Blackberry ?

E-LCL dispose de nombreux clients partout dans le monde. Pour leur satisfaction, la banque essaie de mettre à leur disposition des outils conviviales pour mieux vivre le monde actuel où tout est empreint de technologie.

C’est la raison de la sortie par le passé des applications de la banque pour iPhone. Désirant se rapprocher plus de tous, la banque en ligne lance cette fois-ci son application pour Blackberry.

Les fonctionnalités de l’application e-LCL

Avec cette application, il est possible d’accéder de se connecter à la plateforme de la banque afin de faire des opérations bancaires (accès au compte par exemple). Aussi, il sera possible de vérifier les diverses opérations effectuées, de voir le montant se trouvant sur son compte.

De plus, l’application Blackberry e-LCL permet la gestion des virements, la commande de chéquier, l’édition de relevés, etc. Mais, malgré ses nombreuses fonctionnalités, l’application reste un peu incomplète pour le moment.

En effet, elle ne permet pas encore de contacter son conseiller en direct, de faire la localisation d’une agence e-LCL, etc. Si ces fonctions sont ajoutées à l’application, cela fera vraiment le bonheur des clients. Ce serait donc bien que la banque y pense.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts