Hello Bank de BNP Paribas

Publié le 12 juillet 2013

Hello Bank de BNP Paribas

Comme nous vous l’avions annoncé dans cet article, BNP Paribas a lancé sa banque en ligne. Hello Bank est la toute première banque mobile européenne, issue du groupe BNP Paribas. Il s’agit d’une banque digitale qui relève le défi en se répandant sur plusieurs pays de l’Europe.

La multiplication de ces banques mobiles est tangible depuis quelques temps, apparemment dû au manque d’agences et au besoin constant des clients de pouvoir accéder à ses comptes sans devoir mobiliser dans une agence. Cette banque innovante affiche un objectif chiffré assez ambitieux d’environ 1,4 million de clients d’ici cinq ans.

Une banque destinée aux mobinautes toujours en déplacement

atelier-hello-bank

Dans le monde bancaire, Hello Bank est présentée comme « une nouvelle approche de la banque » qui s’adresse principalement aux mobinautes actifs. De ce fait, il est plus qu’une banque avec ses usages sociaux et mobiles.

Le service offert par la banque est présenté à travers des applications Android et iOS pour smartphones et tablettes, à part le web. En quatre étapes, il est possible d’intégrer Hello Bank grâce à une facilité d’accès impressionnante.

Les recettes de ce dernier né de BNP Paribas sont proches de celles des opérateurs mobiles low cost avec une approche 100% en ligne et sociale. Hello Bank se veut être une banque complète où toutes les actions peuvent s’effectuer à partir d’une simple application mobile.

 Les atouts de Hello Bank

 970710-01-06

Après le lancement de leur nouvelle application mobile, « Mon assistant auto »  sur android, BNP Paribas frappe donc d’un grand coup pour marquer sa seconde semestre de cette année en lançant Hello Bank. Cette banque innovante propose quatre atouts majeurs qui restent fidèles à sa devise : « Claire, efficace, Hello Bank est disponible quand vous l’êtes, où que vous soyez !». Elle requiert une simplicité absolue d’usage, l’inscription est faisable à partir d’un mobile, d’une tablette ou sur le web.

Hello banque accorde une facilité de gestion de votre budget et permet le transfert d’argent à partir d’un mobile. L’atout Smart propose des tarifs avantageux avec un appui d’experts en ligne ainsi que d’une offre à la carte. Elle permet également d’interagir via le chat, le mail, le tweet ou même par téléphone où la Hello Team pourra répondre aux questions qui vous titillent 6 jours sur 7, tel est l’atout Humaine de cette banque mobile.

La sûreté de Hello Bank n’est pas en reste, classé au quatrième rang parmi ses quatre atouts. En effet, la sécurité technologie de votre banque mobile en ligne est à un niveau de performance maximal. Les pays de l’Europe ont commencé à bénéficier de cette banque depuis le mi mai, à commencer par la Belgique et l’Allemagne, pour la France, ce sera pour le 17 juin prochain.

Quant à l’Italie, il faudra attendre au mois d’octobre. Par ailleurs, la France a adopté une méthode promotionnelle pour inciter les gens à ouvrir un compte Hello Bank en offrant 80 euros à toute personne ayant réservé un compte du 16 mai au 16 juin. Bien dommage pour ceux qui l’ont raté!

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts