ING Direct et sa campagne de publicité « Améliorons notre banque »

Publié le 31 janvier 2013

ING Direct et sa campagne de publicité « Améliorons notre banque »

L’image générale des banques reste jusqu’à maintenant peu favorable : celle d’une institution financière lourde et  lente, soupçonner d’arnaquer plutôt ses clients au lieu de les aider.

Pourtant, les banques avancent et de nombreux clients leur font de plus en plus confiance.

ING Direct fait partie des banques les plus innovatrices. Beaucoup d’efforts fournis, notamment en communication, ont fait que c’est le leader des banques en lignes en France.

Améliorer l’image par la communication

ing-direct-ameliorons-la-banque

ING Direct ne travaille qu’avec les plus grandes boîtes de communications. Nous connaissons notamment l’agence DDB°, qui tend à faire encore plus bouger l’image de ses partenaires.

Avec sa nouvelle campagne «  améliorons notre banque », ING Direct vise haut : maximiser ses performances. La campagne démontre et accentue tous les atouts de la banque, atouts qui le démarquent considérablement de la concurrence. Ces atouts concernent : la transparence des services, la fluidité des opérations, ainsi que la convivialité générale.

Un investissement qui rapporte

La campagne fait actuellement un grand succès. Et ING Direct semble tenir sa promesse : être la banque la plus innovatrice de France, en renforçant sa position de leader. Une offre de produit très simple, la baisse des prix conséquente, une plus grande confiance des consommateurs, … la campagne semble porter ses fruits. ING direct tente même rapatrier les clients de sa banque « traditionnel » vers sa banque en ligne.

Beaucoup d’investissements ont été faits et les intérêts bancaires ont été sacrifiés. Mais le résultat de la stratégie est bien palpable : ING Direct reste le premier dans le cœur des consommateurs des banques en lignes et son portefeuille clientèle marque une augmentation très conséquente.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts