La nouvelle application Android de la BNP Paribas : Mon Assistant Auto

Publié le 28 janvier 2013

La nouvelle application Android de la BNP Paribas : Mon Assistant Auto

BNP PARIBAS est un groupe de banque française qui porte haut sa devise. En effet, ayant comme slogan « La banque et l’assurance d’un monde qui change », depuis son existence le 23 mai 2000 jusqu’à l’heure actuelle, cette banque d’envergure mondiale ne cesse d’innover ses services et ses applications pour la satisfaction de ses clients. Elle se démarque déjà par sa nouvelle application Android concernant la gestion des comptes bancaires et d’autres applications de sa clientèle.

Toujours dans l’ordre d’assumer les changements qui surviennent dans la société d’aujourd’hui, la banque cherche à adapter ses services aux nouvelles technologies. Ces bénéficiaires ont l’opportunité de faciliter tous leurs mouvements grâce à la nouvelle application Android.

Pour ne citer que le compte courant accessible sur Facebook et twitter de PARIBAS, la banque propose également le « mobile banking » pour la consultation et la gestion de vos comptes, le « mobile paiement » pour le règlement de votre compte. D’autres applications mobiles sont mises à votre disposition pour rendre votre quotidien moins difficile. Effectivement,  BNP PARIBAS propose divers services à savoir les offres classiques et nouvelles.

Mon Assistant Auto, Kesako ?

mon assistant auto

Si on vous pose la question : quel est le lien avec votre « mobile phone » et votre voiture, que  diriez-vous ? Nous, on dira l’application « mon assistant Auto » de BNP PARIBAS. De part votre téléphone mobile Android, la banque vous offre des services gratuits mais très bénéfiques.

En cas de problème de voiture, la liste des principaux numéros d’urgence vous sera à portée de main. L’application permet aussi de faire une check-list des contrôles à effectuer avant de prendre la route. Ne paniquez pas si vous ne savez plus quoi faire en cas d’accident puisque toutes les démarches à suivre vous sont déjà listées.

Si vous êtes en obligation de faire des réparations après le coucher de soleil, une lampe torche est mise à votre disposition. En sus, en cas de sinistre, vous serez mise en relation rapidement avec le centre de gestion. Les conseils pratiques pour remplir votre constat ne manqueront pas. Et le plus important, pour votre assurance, BNP PARIBAS vous offre deux formules d’Assurance Auto. En plus, enregistrez une alerte de votre prochain contrôle technique, on se chargera de vous rappeler un mois avant la date précise.

Aussi, n’hésitez pas de vous informer sur  les offres intéressantes que votre smartphone Android ou votre Samsung Galaxy tab peuvent faire en vous connectant gratuitement à l’application « mon assistant Auto ». Pour découvrir plus de détails sur la Banque BNP PARIBAS et ses nouvelles offres, notamment sur l’application Android, vous êtes fortement invités à consulter son site.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts