Une rémunération de 5% avec BforBank pour les nouveaux clients

Publié le 9 octobre 2012

BforBank est une banque en ligne depuis toujours spécialisée dans les produits d’épargne, domaine dans lequel elle va élaborer et proposer des produits toujours plus performants à sa clientèle. Grâce à cette nouvelle proposition particulièrement attractive, la filiale du Crédit Agricole souhaite donc attirer de nouveaux clients.

Description de l’offre

Pour toute nouvelle ouverture d’un Livret auprès de leurs services, BforBank s’engage à les rémunérer à hauteur de 5 % pendant les quatre premiers mois. Cette offre est valable jusqu’au 15 novembre 2012 et laisse donc plus d’un mois aux personnes intéressées pour se manifester.

Offre promotionnelle pour les nouveaux clients BforBank

L’opportunité est donc à saisir pour tous ceux qui souhaitent bénéficier d’un taux très intéressant et pourront ainsi en profiter pour faire fructifier leurs économies. En effet, un tel taux est exceptionnel.

Une banque de qualité

Le second avantage de la formule est d’appartenir à une banque qui place le client au coeur de ses préoccupations. De nombreux avantages sont alors octroyés à chacun pendant toute la période où il possède son livret.

En effet, certains versement peuvent donner lieu à des rémunérations exceptionnelles. De plus, chaque client a la possibilité de joindre à tout moment un expert financier qui sera alors en mesure de le conseiller pour ses placements ou de l’orienter vers certains autres avantages que possède ce type de produit afin de l’optimiser au maximum.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts