L’offre compte courant de Fortuneo pour cet été

Publié le 31 juillet 2012

L’offre compte courant de Fortuneo pour cet été

La banque en ligne Fortuneo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, propose une offre spéciale pour l’été, valable du 1er juillet au 31 août 2012. Ainsi, 30 euros sont offerts à tous les nouveaux souscripteurs d’une carte bancaire MasterCard Gold ou Classique.

L’offre Fortuneo

Comme la plupart des banques en lignes, Fortuneo propose une offre bancaire à coûts très réduits. Le compte courant ainsi que la carte bancaire sont gratuits, sous conditions de revenu. En effet, 1 500 euros de revenus nets mensuels ou une épargne de 5 000 euros sont nécessaires pour pouvoir prétendre à une MasterCard gratuite.

La plupart des opérations, gérées par le biais de l’interface de gestion en ligne, sont gratuites au sein de la banque, qui a été élue « banque la moins chère » par les magazines Le Monde Argent et Capital. Enfin, la banque a reçu le prix du meilleur service client pour l’année 2012.

La promotion été 2012

L'offre compte courant Fortuneo pour l'été 2012

Dans le cadre de la promotion été 2012 valable du 1er juillet au 31 août, la banque accorde un bonus de 30 euros à tous ses nouveaux clients, sous réserve des conditions de revenus citées précédemment.

Ce bonus est crédité directement sur le compte du client dans un délai de 3 mois après la réception de la carte bancaire. De plus, la personnalisation de la carte bancaire est offerte jusqu’à la fin de la promotion.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts