ING Direct offre 50 euros à ses nouveaux clients

Publié le 29 septembre 2012

ING Direct offre 50 euros à ses nouveaux clients

La très renommée banque en ligne ING Direct propose une toute nouvelle offre promotionnelle alléchante en offrant la somme de 50 euros pour les personnes désirant changer de banque et devenir leurs clients. Cette proposition avantageuse va en effet susciter la curiosité de nombreuses personnes d’autant que la qualité de la banque en ligne n’est plus à démontrer.

Présentation de l’offre

Pour toute nouvelle création d’un compte courant dans sa banque, ING Direct octroie la somme de 50 euros qui seront immédiatement versés sur le compte du client. Cette offre est valable du 26 septembre 2012 au 30 octobre de la même année.

Il permet alors à chacun de s’intéresser et donc de mieux connaître les produits de cette banque en ligne tout en bénéficiant d’un bonus. Changer de banque devient alors véritablement une proposition attractive.

Le compte courant chez ING Direct

Leader dans le marché des banques en ligne, elle se distingue par ses produits avec notamment un compte courant associé à une carte de paiement gratuite et des frais bancaires gratuits pour la majorité des opérations courantes telles que les virements, prélèvements, les chéquiers par exemple. Celle-ci se distingue donc des banques traditionnelles qui affichent souvent des tarifs prohibitifs.

L’autre avantage de posséder un compte courant avec ING est de jouir de la liberté de gérer soi-même ses comptes en ligne. L’appel à un conseiller reste possible à tout instant mais le client apprécie l’indépendance qui correspond à ce type de gestion bancaire.

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts