Opération tarifs à la baisse chez ING Direct

Publié le 25 août 2014

A l’heure où le pouvoir d’achat des français subit de fortes contrariétés, ING Direct a décidé de baisser le tarif d’un certain nombre de frais bancaires afin de soulager les ménages. Cette initiative va donner un réel coup de pouce aux clients en leur offrant des avantages supplémentaires mais va également attirer de nouveaux clients.

Des frais d’agios restreints

ING

La première mesure prise par la banque en ligne est de changer le taux d’agios imputé sur le découvert autorisé. La référence pour calculer le montant dû change à partir du 22 octobre car elle correspondra à une année entière alors que ce n’est pas le cas actuellement.

Le pourcentage d’agios appliqué sera donc inférieur à celui ayant cours actuellement. Avec une méthode de calcul sur 365 jours, le client pourra également mieux anticiper ce coût.

Investir en bourse moins cher

ING

Consciente que les produits d’épargne atteignent leurs limites, ING Direct a tenu à mettre en place des conditions avantageuses pour toute personne qui souhaiterait faire fructifier son capital en utilisant les produits boursiers. Les frais de courtage ont été réduits afin de permettre à tout budget d’investir.

Avec des montants correspondants à la tranche investie, les clients sauront à l’avance quel sera le coût du courtage correspondant. Pour offrir de nouvelles opportunités, l’ouverture à des places de marchés étrangères dès 2015 devrait intéresser les personnes qui souhaitent réaliser des profits sur certains actifs. Londres, Zurich, Madrid et Lisbonne et Francfort seront disponibles.

Offre spéciale ING Direct

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts