PEL + CEL = 45 € offert avec BNP Paribas

Publié le 10 septembre 2012

De nombreuses banques exclusivement présentes sur internet ont vu le jour ces 10 dernières années. Les banques traditionnelles ont ainsi eu l’obligation de réagir vite pour ne pas perdre une partie de leur clientèle.

Ils ont donc crée leurs propres sites internet et les ont rendus tellement automatisés qu’à ce jour les clients peuvent tout y faire ou presque. Souscrire aux banques sur internet est donc un phénomène qui se répand de plus en plus car cela donne souvent des avantages non négligeables aux nouveaux clients.

BNP Paribas vient d’ailleurs de lancer une offre intitulé PEL + CEL = 45 euros offert. Outre cette promotion, BNP Paribas vous permet une souscription sur internet simple et rapide. Il suffit de remplir un formulaire comprenant les offres générales de vente et de suivre les consignes indiquées sur le site de la BNP Paribas.

Pour bénéficier de cette offre, les clients sont bien entendu soumis à certaines conditions.

Ainsi, il vous faudra procéder obligatoirement à la demande de souscription en ligne de la banque entre le 3 et le 23 septembre 2012, ouvrir un compte PEL (Plan Épargne Logement) et CEL (Compte Épargne Logement), y faire des dépôts initiaux d’au moins 300 euros pour le CEL et 1 500 euros pour le PEL et enfin conserver ses comptes ouverts au moins jusqu’aux 28 février 2013.

Il est à noter que cette offre de 45 euros sera versée sur votre PEL le 15 avril 2013. Cette offre de BNP Paribas est donc accessible à toutes les personnes répondants aux différents critères définis au préalable.

Liens utiles :

Rejoignez ING Direct et Bénéficiez de 80 € offerts